目录

French Info

Collège de Chengdu TongJin

School history

进入主页 返回
La rivière coule avec du charme, de belles chansons chantent depuis des milliers d'années.
Au point de départ de l'ancienne route des bœufs d'or, le collège de Tongjin chantait la poésie avec le poète Dufu pour transmettre la culture millénaire de la cité antique. Dans la cour de l'ancien institut de fabrication de papier, le collège Tongjin a échangé avec la civilisation mondiale et a continué la prospérité de la ville antique millénaire. À la base de la route de Sichuang moderne, le collège Tongjin porte la haute bannière du « pilote de la route» et ajoute une nouvelle gloire à la ville antique. L'industrie du transport favorise la prospérité du commerce et la route de la soie accidenté répand la bonne réputation. Les voies ferrées sont étendues et les difficultés et les épreuves créent un esprit fort.
Le collège de Chengdu Tongjin a été fondé en 1954 par le grand fondateur, le maréchal He Long, pour résoudre le problème du manque de l’école" pour les enfants des cheminots qui "habitent par la route" et "fons les études par la route". Dans la première période, le collège a emprunté les établissement à la ruelle de Nanxun de à Chengdu, en même temps, les établissements sont aussi établis sur le site actuel,après la construction est finie, le collège déplace au site actuel. Le premier nom était le "Collège des enfants des employées du Bureau d’Ingénierie du Nouveau Chemin de fer de Chengdu de la Ministère des Chemins de fer", suivi de plusieurs noms, dont "Collège des enfants des employées de la direction du Chemin de fer de Chengdu ", " Collège des enfants des employées de la direction du Chemin de fer du Sud-Ouest"(l’abréviation est l’école de chemin de fer du sud-ouest). “Le premier collège des enfants des employées du deuxième bureau d'ingénierie du ministère des Chemins de fer de Chengdu "(appelé" Premier école de chemin de fer"),"Premier Collège du deuxième groupe de bureaux du chemin de fer de Chine de Chengdu " (appelé" Premier école de chemin de fer "). En 1960, le premier lycéen a été recruté et l’école est devenue un lycée. En 2006, l’école a été transférée de l’entreprise à l’administration populaire du district de Jinniu et l’école a changé au nom actuel. En 2009, une partie des propriétés et du personnel de l'école «No 2 du chemin de fer» a été fusionnée. L'école primaire a été établie séparément sous le nom de "L’école primaire No 2 du chemin de fer" (renommé plus tard l’école primaire de Wuding). Cependant, le campus coexiste toujours avec le collège de Tongjin et a quitté le site en août 2017.
En 1982, l’école est devenue un des premiers collèges clé dans la province du Sichuan. En 2002, la direction de l'éducation de la province du Sichuan l'a reconnu comme un collège modèle dans la province du Sichuan et l'a confirmé comme l’école secondaire de démonstration de deuxième classe dans la province du Sichuan. L'école a remporté le titre de “ l'école modèle spirituelle de l'école provinciale du Sichuan”, “l'école traditionnelle du sport de Sichuan”, “l’unité de l’éducation morale avancée de Chengdu”, “l'école de création scolaire de Chengdu” et “l'école de la création de la compréhension internationale de de Chengdu”.
L'école couvre une superficie de 31 000 mètres carrés et comprend 3 bâtiments d'enseignement, 80 grandes et petites salles de classe; Il y a 1 bâtiment expérimental complet et 28 laboratoires. Il y a 2 bâtiments complets, 109 salles de différentes fonctions; 1 bâtiment du dortoir d'étudiants, il y a 60 dortoirs,qui peuvent accueillir plus de 400 étudiants; Il y a 2 cantines qui peuvent accueillir plus de 1 100 personnes en même temps; Il y a 3 salles de conférences universitaires et 3 studios de musique;L'école dispose de 2 terrains de sport, 1 terrain de badminton en salle, 20 tables de ping-pong et 5 terrains de basketball; 2 terrains de sport, 1 terrain de badminton en salle, 20 tables de ping-pong et 5 terrains de basketball. Les laboratoires physiques, chimiques et biologiques sont équipés selon le standard du type I.
Le centre d’information du collège dispose de 4 salles de classe internet, d’une station de télévision du campus, d’une station de radio pour les étudiants et dispose d'une collection de plus de 80 000 livres.
L'école intègre l'esprit du deuxième bureau de chemin de fer- «Pilote de la route» et l’esprit du deuxième institut du chemin de fer «concevoir l’avenir», avec l'idée de fonder pour la vie et concevoir l’avenir comme l’idée pédagogique. Prendre « Cultiver le citoyen qualifié qui est intelligent, bienveillant, courageux » comme l’objectif d’éduquer les étudiants. «Intelligent» signifie l’académie excellente, la rationalité, le changement et l’attitude scientifique; « Bienveillant » est « la bonne connaissance, bonne personnalité, bonne conduite"; « Courageux » signifie « vif, entreprenant, persistant». L’école s’efforce à créer l’élément pédagogique de «sensible au bon sens» comme les caractères du contenu de l’éducation de la planification de la vie, s’efforce de cultiver l’esprit des étudiants « Optimiste et entreprenant » et l'esprit scolaire «harmonieux et courtois».
L'école insiste pour cultiver le bon caractère moral des élèves, en actualisant constamment le concept d'éducation morale en fonction du développement des temps et des nouvelles exigences de l'enseignement moral national. Pour l'avenir des étudiants, le collège prend "l'éducation à la vie" comme noyau, intéresse sur la survie, la vie des étudiants, se concentrent sur le développement continu de toute la vie des étudiants,pense à l’avenir des étudiants. Le système d'éducation morale "des trois aspects de la vie" a été construit.
L'école a intégré de manière organique les sept contenus éducatifs moraux stipulés dans " le programme d'éducation morale de collège " et le code de déontologie civique de 20 mots stipulés dans « le contour de la moralité citoyenne » promulguée par l'État et l'éthique «à quatre dimensions» et «huit vertus» de la tradition de la nation chinoise, a choisi les dix contenus suivants en tant que l'éducation de la conscience morale générale
Le premier est l'éducation à la santé pour la protection de la vie ; le deuxième est l'éducation sur le travail pour avoir une bonne vie, le troisième est l'éducation de la vérité dont la forme principale est l'activité de lecture. Le quatrième est l’éducation à l’étiquette dans le but d’améliorer les réalisations personnelles; La cinquième est l'éducation de la piété filiale pour avoir la bonté et la gratitude, la sixième est l'éducation de la science pour cultiver l'attitude scientifique, la septième est l'éducation juridique pour avoir la liberté, la huitième est l'éducation à la loyauté, la neuvième est l'éducation patriotique pour établir la conscience nationale. Le dixième est l'éducation idéale pour inculquer la pensée marxiste. Par les éducations, le collège peut aider les élèves  à cultiver le cœur de la "bienveillance" et à éclairer la "sagesse de la vie " des étudiants
Créer une situation permet aux étudiants d'acquérir des opportunités de pratiquer la moralité, de sublimer les émotions morales, d'affiner leur volonté morale et finalement de former des qualités morales. Tout d'abord, neuf activités culturelles du campus seront organisées chaque année: cérémonie de remise de prix, concerts, festivals de lecture, cérémonies d'adultes, concours de lecture de poésie, festivals d’étudiant, concours athlétique, festivals de création et festival du chant choral.
Le deuxième consiste à mener activement des activités de service communautaire. Utilisez les vacances pour organiser les élèves dans les stations de métro, les carrefours de circulation et autres lieux pour mener des activités du service communautaire.
La troisième est de mobiliser les étudiants pour former des associations et mener des activités communautaires. Les activités indépendantes de la communauté, peut accroître la complexité des relations interpersonnelles, créer plus de situations de vie et exercer la capacité de mobilisation de propagande, la capacité de gestion des organisations, la capacité de coordination des contradictions, la capacité de développer la relation interpersonnelle, la capacité entrepreneuriale, le professionnalisme et l’intégrité des élèves.
Le quatrième est de mettre en place le cours obligatoire sur l'éducation à la survie:la fuite, secours, l’autonomie, le chéri et l’adaptation. "La fuite" signifie d’apprendre les diverses techniques pour l’évasion. "Le secours" signifie l'auto-sauvetage et le sauvetage mutuel. "L'autonomie" se réfère à la capacité de prendre soin d'eux-mêmes et de s'adapter à divers environnements". L'ajustement" signifie l'ajustement auto-psychologique. Le cinquième est de mettre en place les normes de qualité du collège de Tongjin pour porter une attention particulière à une éducation de qualité.
L'école adhère le concept du produit du cours, développe tous les facteurs qui vont affecter les élèves en tant que les ressources pédagogiques. La transformation du programme national en le programme du collège et le développement de programmes scolaires du collège ont été réalisés autour de l’idée et l’objective de l’éducation pour construire un système de programme scolaire "de bon sens". À l'heure actuelle, l'école peut offrir aux étudiants les cours qui couvrent 15 domaines, y compris la langue et la littérature, les mathématiques, les sciences humaines et sociales, les sciences, la technologie, le sport et la santé, l'art, les activités pratiques, la moralité et les idéaux, la carrière professionnelle, la vie, la communauté, l’étude par voyage, l’événement, le jeu etc.
Les cours de langue tels que la langue en japonais, russe. La recherche scientifique telles que l’association de modèles, la chimie dans la vie, l’espace créatif, le jeu des grands pays et la diplomatie chinoise; Les sports compétitives tels que l’escrime, le football des jeunes et autres sports; Des arts élégants tels que la photographie, le jardinage et la danse de rue, les pratiques globales tels que les services communautaires, la recherche ont été largement accueillie et recherchée par les étudiants.
L'école encourage vigoureusement le cours de la compréhension internationale, développe la série de cours de la compréhension internationale nommé «Panda» et la série du cours «la ceinture et la route», cultive l’âme chinoise et la vision du monde et organise des voyages d'études approfondis en France, en Russie, en Malaisie et dans d'autres pays. L’école a construit une plateforme et un canal pour que les étudiants deviennent talentueux. Le collège organise les "Forum de bon sens" des deux principales catégories:la science humaine et la technologie, permet aux étudiants d’avoir un contact immédiat avec les stars et les professeurs dans l’école.
L'amélioration de la qualité de l'enseignement est le travail central de l’école. L'école se concentre sur l'enseignement en classe, met en œuvre la gestion des processus de l'enseignement et promeut "l'enseignement à trois aspects". "Trois aspects" se réfèrent au "le point-clé", la "patience" et la "confiance" des enseignants et des étudiants. "Le point-clé" se concentre sur les préoccupations des enseignants et des élèves dans les activités d'enseignement et d'apprentissage. Il demande de faire attention aux facteurs intrinsèques, tels que l'intérêt dans l'éducation des carrières, il répond aux besoins de chaque élève de grandir et de devenir talentueux, aider les élèves à se comprendre, à comprendre la profession,la société, à planifier leur vie et à mener une vie enrichissante.
La «patience» permet aux étudiants d’apprendre à prendre soin de leur amour, de développer leur propre personnalité et de construire un campus où les enseignants et les élèves s’intéressent, s’entraident, s’accordent et vivent en harmonie. "Confiance" permet aux étudiants de trouver leurs propres "points lumineux" en participant à des cours de formation professionnelle, de ressentir la joie du succès et de cultiver et d'établir progressivement des émotions optimistes, la persévérance forte, des idéaux élevés. La «Confiance» permet aux étudiants de trouver leurs propres «points lumineux» en participant au programme d’éducation à la carrière, de ressentir la joie de réussir et d’établir progressivement des émotions optimistes, de cultiver la persévérance forte, les idéaux élevés et les qualités humbles.
L'école dispose d'une équipe de professeurs de bon sens de "de l’esprit ouvert, juste, sage ". Il y a 208 professeurs et 180 enseignants à plein temps, 8 enseignants bien connus dans la province du Sichuan, 5 professeurs clé au niveau provincial, 1 responsable académique au niveau municipal, 10 professeurs de clé au niveau municipal et 4 conseillers psychologiques. Il y a 21 instructeurs pour la planification de la carrière et 21 arbitres nationaux dans l'athlétisme, le football, le volleyball et le basketball.
Au cours des cinq dernières années, les enseignants ont publié une monographie, publié 39 articles dans des publications provinciales et remporté 78 prix au niveau du district et au-dessus et 416 personnes ont remporté des premier et deuxième prix dans les classes susmentionnées. 55 personnes ont été invitées à donner des conférences dans la province de Sichuan et les autres provinces.
L’école a activement mené l’éducation de la planification de carrière et a mis en place un centre d’orientation de la planification professionnelle. Le centre d’orientation de la planification professionnelle comprend quatre groupes d'enseignement et de recherche, y compris le centre d'éducation à la planification de carrière, le bureau de l’éducation pour la compréhension internationale, le bureau d'orientation de la planification de carrière (intégré à la salle d'orientation psychologique), l’unité de planification et de promotion de la culture scolaire. Grâce à la mise en place de cours de connaissance de soi, les étudiants sont guidés pour maîtriser les méthodes de base et les manières de comprendre eux-mêmes, afin que les élèves puissent reconnaître eux-mêmes;
Le collège de Tongjin prête attention à chaque élève, chérit chaque qualité des élèves, poursuit la planification de vie de chaque élève et aide les élèves à réussir. L'évaluation du développement des étudiants a toujours été classée parmi les meilleurs ordres dans le secteur et la qualité de l'enseignement du lycée et collège a été récompensée par les autorités du district et de la ville. Les étudiants et les enseignants travaillent ensemble, les parents et les écoles sont unis et tous les élèves peuvent mener à bien leur planification scolaire: après avoir obtenu leur diplôme, ils peuvent entrer dans des écoles professionnelles ou techniques, des écoles d'art, des écoles de sports, des écoles pilotes ou étudier à l'étranger. Ils ont tous un bon avenir.
Adresse: n ° 227, section nord, premier périphérique, Chengdu, Chine
Code postal: 610031   Fax: 028-87660578
Tel: 028-87660578 (bureau administratif) 87658225 (bureau de recrutement)  
Site Web:
www.jntjzx.net
La rivière coule avec du charme, de belles chansons chantent depuis des milliers d'années.
Au point de départ de l'ancienne route des bœufs d'or, le collège de Tongjin chantait la poésie avec le poète Dufu pour transmettre la culture millénaire de la cité antique. Dans la cour de l'ancien institut de fabrication de papier, le collège Tongjin a échangé avec la civilisation mondiale et a continué la prospérité de la ville antique millénaire. À la base de la route de Sichuang moderne, le collège Tongjin porte la haute bannière du « pilote de la route» et ajoute une nouvelle gloire à la ville antique. L'industrie du transport favorise la prospérité du commerce et la route de la soie accidenté répand la bonne réputation. Les voies ferrées sont étendues et les difficultés et les épreuves créent un esprit fort.
Le collège de Chengdu Tongjin a été fondé en 1954 par le grand fondateur, le maréchal He Long, pour résoudre le problème du manque de l’école" pour les enfants des cheminots qui "habitent par la route" et "fons les études par la route". Dans la première période, le collège a emprunté les établissement à la ruelle de Nanxun de à Chengdu, en même temps, les établissements sont aussi établis sur le site actuel,après la construction est finie, le collège déplace au site actuel. Le premier nom était le "Collège des enfants des employées du Bureau d’Ingénierie du Nouveau Chemin de fer de Chengdu de la Ministère des Chemins de fer", suivi de plusieurs noms, dont "Collège des enfants des employées de la direction du Chemin de fer de Chengdu ", " Collège des enfants des employées de la direction du Chemin de fer du Sud-Ouest"(l’abréviation est l’école de chemin de fer du sud-ouest). “Le premier collège des enfants des employées du deuxième bureau d'ingénierie du ministère des Chemins de fer de Chengdu "(appelé" Premier école de chemin de fer"),"Premier Collège du deuxième groupe de bureaux du chemin de fer de Chine de Chengdu " (appelé" Premier école de chemin de fer "). En 1960, le premier lycéen a été recruté et l’école est devenue un lycée. En 2006, l’école a été transférée de l’entreprise à l’administration populaire du district de Jinniu et l’école a changé au nom actuel. En 2009, une partie des propriétés et du personnel de l'école «No 2 du chemin de fer» a été fusionnée. L'école primaire a été établie séparément sous le nom de "L’école primaire No 2 du chemin de fer" (renommé plus tard l’école primaire de Wuding). Cependant, le campus coexiste toujours avec le collège de Tongjin et a quitté le site en août 2017.
En 1982, l’école est devenue un des premiers collèges clé dans la province du Sichuan. En 2002, la direction de l'éducation de la province du Sichuan l'a reconnu comme un collège modèle dans la province du Sichuan et l'a confirmé comme l’école secondaire de démonstration de deuxième classe dans la province du Sichuan. L'école a remporté le titre de “ l'école modèle spirituelle de l'école provinciale du Sichuan”, “l'école traditionnelle du sport de Sichuan”, “l’unité de l’éducation morale avancée de Chengdu”, “l'école de création scolaire de Chengdu” et “l'école de la création de la compréhension internationale de de Chengdu”.
L'école couvre une superficie de 31 000 mètres carrés et comprend 3 bâtiments d'enseignement, 80 grandes et petites salles de classe; Il y a 1 bâtiment expérimental complet et 28 laboratoires. Il y a 2 bâtiments complets, 109 salles de différentes fonctions; 1 bâtiment du dortoir d'étudiants, il y a 60 dortoirs,qui peuvent accueillir plus de 400 étudiants; Il y a 2 cantines qui peuvent accueillir plus de 1 100 personnes en même temps; Il y a 3 salles de conférences universitaires et 3 studios de musique;L'école dispose de 2 terrains de sport, 1 terrain de badminton en salle, 20 tables de ping-pong et 5 terrains de basketball; 2 terrains de sport, 1 terrain de badminton en salle, 20 tables de ping-pong et 5 terrains de basketball. Les laboratoires physiques, chimiques et biologiques sont équipés selon le standard du type I.
Le centre d’information du collège dispose de 4 salles de classe internet, d’une station de télévision du campus, d’une station de radio pour les étudiants et dispose d'une collection de plus de 80 000 livres.
L'école intègre l'esprit du deuxième bureau de chemin de fer- «Pilote de la route» et l’esprit du deuxième institut du chemin de fer «concevoir l’avenir», avec l'idée de fonder pour la vie et concevoir l’avenir comme l’idée pédagogique. Prendre « Cultiver le citoyen qualifié qui est intelligent, bienveillant, courageux » comme l’objectif d’éduquer les étudiants. «Intelligent» signifie l’académie excellente, la rationalité, le changement et l’attitude scientifique; « Bienveillant » est « la bonne connaissance, bonne personnalité, bonne conduite"; « Courageux » signifie « vif, entreprenant, persistant». L’école s’efforce à créer l’élément pédagogique de «sensible au bon sens» comme les caractères du contenu de l’éducation de la planification de la vie, s’efforce de cultiver l’esprit des étudiants « Optimiste et entreprenant » et l'esprit scolaire «harmonieux et courtois».
L'école insiste pour cultiver le bon caractère moral des élèves, en actualisant constamment le concept d'éducation morale en fonction du développement des temps et des nouvelles exigences de l'enseignement moral national. Pour l'avenir des étudiants, le collège prend "l'éducation à la vie" comme noyau, intéresse sur la survie, la vie des étudiants, se concentrent sur le développement continu de toute la vie des étudiants,pense à l’avenir des étudiants. Le système d'éducation morale "des trois aspects de la vie" a été construit.
L'école a intégré de manière organique les sept contenus éducatifs moraux stipulés dans " le programme d'éducation morale de collège " et le code de déontologie civique de 20 mots stipulés dans « le contour de la moralité citoyenne » promulguée par l'État et l'éthique «à quatre dimensions» et «huit vertus» de la tradition de la nation chinoise, a choisi les dix contenus suivants en tant que l'éducation de la conscience morale générale
Le premier est l'éducation à la santé pour la protection de la vie ; le deuxième est l'éducation sur le travail pour avoir une bonne vie, le troisième est l'éducation de la vérité dont la forme principale est l'activité de lecture. Le quatrième est l’éducation à l’étiquette dans le but d’améliorer les réalisations personnelles; La cinquième est l'éducation de la piété filiale pour avoir la bonté et la gratitude, la sixième est l'éducation de la science pour cultiver l'attitude scientifique, la septième est l'éducation juridique pour avoir la liberté, la huitième est l'éducation à la loyauté, la neuvième est l'éducation patriotique pour établir la conscience nationale. Le dixième est l'éducation idéale pour inculquer la pensée marxiste. Par les éducations, le collège peut aider les élèves  à cultiver le cœur de la "bienveillance" et à éclairer la "sagesse de la vie " des étudiants
Créer une situation permet aux étudiants d'acquérir des opportunités de pratiquer la moralité, de sublimer les émotions morales, d'affiner leur volonté morale et finalement de former des qualités morales. Tout d'abord, neuf activités culturelles du campus seront organisées chaque année: cérémonie de remise de prix, concerts, festivals de lecture, cérémonies d'adultes, concours de lecture de poésie, festivals d’étudiant, concours athlétique, festivals de création et festival du chant choral.
Le deuxième consiste à mener activement des activités de service communautaire. Utilisez les vacances pour organiser les élèves dans les stations de métro, les carrefours de circulation et autres lieux pour mener des activités du service communautaire.
La troisième est de mobiliser les étudiants pour former des associations et mener des activités communautaires. Les activités indépendantes de la communauté, peut accroître la complexité des relations interpersonnelles, créer plus de situations de vie et exercer la capacité de mobilisation de propagande, la capacité de gestion des organisations, la capacité de coordination des contradictions, la capacité de développer la relation interpersonnelle, la capacité entrepreneuriale, le professionnalisme et l’intégrité des élèves.
Le quatrième est de mettre en place le cours obligatoire sur l'éducation à la survie:la fuite, secours, l’autonomie, le chéri et l’adaptation. "La fuite" signifie d’apprendre les diverses techniques pour l’évasion. "Le secours" signifie l'auto-sauvetage et le sauvetage mutuel. "L'autonomie" se réfère à la capacité de prendre soin d'eux-mêmes et de s'adapter à divers environnements". L'ajustement" signifie l'ajustement auto-psychologique. Le cinquième est de mettre en place les normes de qualité du collège de Tongjin pour porter une attention particulière à une éducation de qualité.
L'école adhère le concept du produit du cours, développe tous les facteurs qui vont affecter les élèves en tant que les ressources pédagogiques. La transformation du programme national en le programme du collège et le développement de programmes scolaires du collège ont été réalisés autour de l’idée et l’objective de l’éducation pour construire un système de programme scolaire "de bon sens". À l'heure actuelle, l'école peut offrir aux étudiants les cours qui couvrent 15 domaines, y compris la langue et la littérature, les mathématiques, les sciences humaines et sociales, les sciences, la technologie, le sport et la santé, l'art, les activités pratiques, la moralité et les idéaux, la carrière professionnelle, la vie, la communauté, l’étude par voyage, l’événement, le jeu etc.
Les cours de langue tels que la langue en japonais, russe. La recherche scientifique telles que l’association de modèles, la chimie dans la vie, l’espace créatif, le jeu des grands pays et la diplomatie chinoise; Les sports compétitives tels que l’escrime, le football des jeunes et autres sports; Des arts élégants tels que la photographie, le jardinage et la danse de rue, les pratiques globales tels que les services communautaires, la recherche ont été largement accueillie et recherchée par les étudiants.
L'école encourage vigoureusement le cours de la compréhension internationale, développe la série de cours de la compréhension internationale nommé «Panda» et la série du cours «la ceinture et la route», cultive l’âme chinoise et la vision du monde et organise des voyages d'études approfondis en France, en Russie, en Malaisie et dans d'autres pays. L’école a construit une plateforme et un canal pour que les étudiants deviennent talentueux. Le collège organise les "Forum de bon sens" des deux principales catégories:la science humaine et la technologie, permet aux étudiants d’avoir un contact immédiat avec les stars et les professeurs dans l’école.
L'amélioration de la qualité de l'enseignement est le travail central de l’école. L'école se concentre sur l'enseignement en classe, met en œuvre la gestion des processus de l'enseignement et promeut "l'enseignement à trois aspects". "Trois aspects" se réfèrent au "le point-clé", la "patience" et la "confiance" des enseignants et des étudiants. "Le point-clé" se concentre sur les préoccupations des enseignants et des élèves dans les activités d'enseignement et d'apprentissage. Il demande de faire attention aux facteurs intrinsèques, tels que l'intérêt dans l'éducation des carrières, il répond aux besoins de chaque élève de grandir et de devenir talentueux, aider les élèves à se comprendre, à comprendre la profession,la société, à planifier leur vie et à mener une vie enrichissante.
La «patience» permet aux étudiants d’apprendre à prendre soin de leur amour, de développer leur propre personnalité et de construire un campus où les enseignants et les élèves s’intéressent, s’entraident, s’accordent et vivent en harmonie. "Confiance" permet aux étudiants de trouver leurs propres "points lumineux" en participant à des cours de formation professionnelle, de ressentir la joie du succès et de cultiver et d'établir progressivement des émotions optimistes, la persévérance forte, des idéaux élevés. La «Confiance» permet aux étudiants de trouver leurs propres «points lumineux» en participant au programme d’éducation à la carrière, de ressentir la joie de réussir et d’établir progressivement des émotions optimistes, de cultiver la persévérance forte, les idéaux élevés et les qualités humbles.
L'école dispose d'une équipe de professeurs de bon sens de "de l’esprit ouvert, juste, sage ". Il y a 208 professeurs et 180 enseignants à plein temps, 8 enseignants bien connus dans la province du Sichuan, 5 professeurs clé au niveau provincial, 1 responsable académique au niveau municipal, 10 professeurs de clé au niveau municipal et 4 conseillers psychologiques. Il y a 21 instructeurs pour la planification de la carrière et 21 arbitres nationaux dans l'athlétisme, le football, le volleyball et le basketball.
Au cours des cinq dernières années, les enseignants ont publié une monographie, publié 39 articles dans des publications provinciales et remporté 78 prix au niveau du district et au-dessus et 416 personnes ont remporté des premier et deuxième prix dans les classes susmentionnées. 55 personnes ont été invitées à donner des conférences dans la province de Sichuan et les autres provinces.
L’école a activement mené l’éducation de la planification de carrière et a mis en place un centre d’orientation de la planification professionnelle. Le centre d’orientation de la planification professionnelle comprend quatre groupes d'enseignement et de recherche, y compris le centre d'éducation à la planification de carrière, le bureau de l’éducation pour la compréhension internationale, le bureau d'orientation de la planification de carrière (intégré à la salle d'orientation psychologique), l’unité de planification et de promotion de la culture scolaire. Grâce à la mise en place de cours de connaissance de soi, les étudiants sont guidés pour maîtriser les méthodes de base et les manières de comprendre eux-mêmes, afin que les élèves puissent reconnaître eux-mêmes;
Le collège de Tongjin prête attention à chaque élève, chérit chaque qualité des élèves, poursuit la planification de vie de chaque élève et aide les élèves à réussir. L'évaluation du développement des étudiants a toujours été classée parmi les meilleurs ordres dans le secteur et la qualité de l'enseignement du lycée et collège a été récompensée par les autorités du district et de la ville. Les étudiants et les enseignants travaillent ensemble, les parents et les écoles sont unis et tous les élèves peuvent mener à bien leur planification scolaire: après avoir obtenu leur diplôme, ils peuvent entrer dans des écoles professionnelles ou techniques, des écoles d'art, des écoles de sports, des écoles pilotes ou étudier à l'étranger. Ils ont tous un bon avenir.
Adresse: n ° 227, section nord, premier périphérique, Chengdu, Chine
Code postal: 610031   Fax: 028-87660578
Tel: 028-87660578 (bureau administratif) 87658225 (bureau de recrutement)  
Site Web:
www.jntjzx.net
2534

//共计出国人数

26

//推荐海外学校数量

9

//涉及国家数量

134

//常青藤名校输送数量

2534

//共计出国人数

26

//推荐海外学校数量

9

//涉及国家数量

134

//常青藤名校输送数量

通锦中学校网站系统 Copyright 2009-2018 All Rights Reserved. 通锦网络版权所有